Supermarché Match développe son nouveau concept “le comptoir du bon”

Image2

 

Soucieux d’être au plus proche de leurs clients les supermarchés Match souhaitent ouvrir un nouveau magasin à Nancy. La demande était initialement d’ouvrir un nouveau match Drive permettant l’enlèvement rapide d’une commande préalablement réalisée sur internet.

Souhaitant aboutir rapidement c’est tout naturellement que Match contacte CBRE Acte pour l’accompagner dans ses recherches.

Après plusieurs visites et une analyse pointue du marché nancéien, les supermarchés Match décident de modifier leur recherche et de l’adapter à un local de 344 m², donc hors cahier des charges mais vivement conseillé par CBRE Acte.

Ils décident de créer un nouveau concept “le comptoir du bon”, en plus d’un service de drive, un magasin proposera la vente de produits régionaux de qualité et sera équipé d’un laboratoire permettant la réalisation sur site de plats à emporter destinés aux habitants, aux salariés et aux étudiants présents à proximité du commerce.

C’est la naissance d’un concept qui va redynamiser le quartier au grand bonheur du propriétaire.

En savoir + sur le concept : https://www.youtube.com/watch?v=8aH2exe6LXY 

CBRE Acte, conseil des deux parties.

 

>>> Voir nos offres de Locaux commerciaux

 

Remonter