L’association APAJH déménage à MAXEVILLE (54)

Image9

L’APAJH, Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés, est le premier organisme en France à considérer et accompagner tous les types de handicap : physiques, intellectuels, sensoriels, psychiques, cognitifs, polyhandicaps, troubles de santé invalidants (…). Reconnue d’utilité publique, elle fait avancer la réflexion et l’action pour assurer à chacun un égal accès aux droits : droit à l’école, droit à la vie professionnelle, droit à la vie sociale et culturelle, droit à une vie intime et affective.

Ses locaux n’étant plus adaptés à son activité, dans le cadre de son déménagement urgent, L’APAJH missionne CBRE ACTE pour lui trouver une petite surface de bureaux avec un accès véhicules sécurisé.

Après avoir cherché la perle rare sur le secteur de Nancy, Vandœuvre-Les-Nancy, et Maxéville, CBRE ACTE apporte rapidement la solution sur des bureaux de 80 m² situés sur la rue Lafayette à Maxéville, lui permettant ainsi de quitter des locaux inadaptés à ses besoins et apportant au propriétaire un nouveau locataire pour au moins trois ans.

CBRE ACTE conseil des deux parties.

>>> Voir nos offres Bureaux

 

Remonter