L’APEI déménage ses bureaux sur le Technopôle de Nancy Brabois (54500)

plaques floutées - Copie

 

L’APEI Moselle, association reconnue d’utilité publique à but non lucratif affiliée à l’Unapei, déménage dans des locaux plus adaptés.


L’APEI s’est donnée pour mission d’accueillir les personnes handicapées mentales, et par le biais de centres d’Aide par le Travail, elle permet l’insertion sociale et professionnelle des personnes présentant un handicap.

Locataire depuis une quinzaine d’années de bureaux devenus trop grands et inadaptés à son mode de fonctionnement, l’APEI a décidé de rechercher des bureaux plus petits, confortables au quotidien et permettant de recevoir ponctuellement des réunions commerciales de 25 personnes.

En préparation de son échéance de bail l’APEI consulte CBRE Acte pour lui trouver des bureaux adaptés, bénéficiant occasionnellement de plusieurs places de parking.

Après plusieurs visites sur Nancy et sa couronne, l’APEI choisit des bureaux au Technopôle Henri-Poincaré (Brabois) pour une surface de 72 m². Les bureaux étant en « open space », CBRE Acte met en relation l’APEI avec un agenceur afin d’étudier les travaux de cloisonnement et de chiffrer les coûts. A réception de l’étude, toutes les conditions étant validées, une lettre d’intention de prise à bail est rapidement rédigée et transmise au propriétaire, qui valide la candidature.

Un propriétaire, qui après avoir donné un mandat de location à trois agences différentes, constate avec satisfaction que CBRE Acte a loué 100% des surfaces disponibles en trouvant preneurs aux 3 lots vacants de son immeuble de bureaux.

CBRE Acte conseille les deux parties en observant ses valeurs ; Respect, Intégrité, Service et Excellence.

En savoir + sur l’APEI : https://www.apeimoselle.fr/

>>> Nos offres bureaux
Remonter