Déménagement de l’agence GAN Patrimoine sur le Technpôle Nancy-Brabois

Image1

Le cabinet GAN PATRIMOINE cherchait à quitter ses locaux de Vandoeuvre-Les-Nancy (54500) pour investir dans des locaux plus grands, idéalement placés au Technopôle.

Problème : les petites surfaces de bureaux à la vente sur ce secteur sont des perles rares, des opportunités qu’il faut saisir rapidement faute de les manquer. De plus, GAN PATRIMOINE étant lié par un bail commercial, ne pouvait pas à la fois payer son loyer et les traites de ses futurs locaux.

Son dirigeant décide alors de se faire conseiller par CBRE Acte, au fait de toutes les transactions en cours sur le Technopôle Nancy-Brabois (Henri Poincaré).

CBRE Acte propose très rapidement une surface de bureaux à rénover, adaptée aux besoins du client de 133 m² environ, au premier étage d’un immeuble de bureaux, vendue avec des places de parking privatives en pied d’immeuble. Les bureaux se situent allée de la Foret de la Reine, et son rapidement achetés par le client.

En parallèle, CBRE Acte trouve un locataire qui va se substituer à GAN PATRIMOINE pour la location des locaux qu’ils quittent. Le planning de la fin des travaux et la date de prise à bail du nouveau locataire coïncident parfaitement. Tout le monde est satisfait : le vendeur qui a vendu très rapidement ses bureaux, le bailleur qui a signé un bail avec un nouveau locataire pour 9 ans.

CBRE Acte conseille les quatre parties.

En savoir plus sur Gan Patrimoine : https://www.ganpatrimoine.fr/

>>> Voir nos offres de Bureaux
Remonter