Où s’implanter – Le dynapôle Ludres / Fleville-Devant-Nancy

Capture33333

 

ZOOM sur   

 

Le dynapôle LUDRES / FLEVILLE-DEVANT-NANCY

©SCALEN

 

Une situation privilégiée :

Historiquement le 1er site d’activités économique de la Métropole, créé en 1968, le Dynapôle reste une des localisations les plus recherchées pour l’activité et la logistique.

Le site compte des groupes internationaux tels que FM Logistique, Véolia, St Gobain, Alsa ou encore Schweitzer, mais également des PME, PMI.

Des surfaces de bureaux sont aussi disponibles sur la zone.

Tous les services y sont proposés : restauration, salle de spectacles et cinéma (UGC), crèches, association d’entreprises, …

Toute la zone est équipée de la fibre optique.

 

 

 

Accessibilité stratégique :

Au carrefour des axes A33 et A330, le site dessert l’axe Paris, Lyon, Luxembourg /

A 15 mn de Nancy gare, passage des transports en commun (bus).

Stationnement en foisonnement sur la zone.

 

En quelques chiffres :

 

Quelques références sur dans le quartier:

 

TCS se tourne vers CBRE ACTE pour la recherche d’une nouvelle adresse qui offrira de nouvelles prestations : quais, accès plain-pied, bureaux climatisés, immeuble indépendant sur au moins 1.500 m².

CBRE ACTE apporte la solution avec un bâtiment de très bonne qualité avec de belles prestations.

 

 

 

 

Après une sélection efficace proposée par CBRE ACTE et à la visite de différents biens susceptibles de répondre à ses besoins, la société LSI fait le choix de s’installer à FLEVILLE DEVANT NANCY sur un local d’activités d’une surface de 321 m² proposant de belles prestations et une proximité des axes autoroutiers.

CBRE ACTE propose le bien dans le cadre d’une mission de recherche de successeurs et apporte une solution efficace à l’ancien locataire souhaitant quitter le local.

 

Groupe incontournable dans le domaine de l’hospitalisation à domicile à Nancy, l’HADAN repense son organisation et déclenche un besoin en local d’activités, proche des axes routiers et de ses bureaux existants.

L’HADAN se tourne vers CBRE ACTE qui, après étude du cahier des charges, apporte la solution sur le Dynapôle : un local d’activités de 820 m² proposant deux accès plain-pied, et des bureaux de qualité.

 

Société d’informatique connaissant un développement croissant, LEMON GROUP locataire jusqu’alors, souhaite se donner une nouvelle dynamique et cherche à devenir propriétaire d’un local d’activités de 1500 m² sur la zone Nancy Sud.

CBRE ACTE accompagne alors LEMON GROUP dans son projet et après plusieurs propositions, visites, ou projets de construction c’est sur de l’existant que CBRE ACTE apporte la perle rare sur un marché qui manque d’offres.

C’est donc sur un immeuble récent de 1500 m² proposant des prestations de grandes qualités, une belle visibilité autoroutière, que LEMON GROUP s’installe au 1er janvier 2020.

 

Vous souhaitez y installer votre entreprise ?

>>>   TOUTES NOS OFFRES SUR LE DYNAPOLE  

 

Remonter